Les Lions ont rendez-vous avec trois anciens Cataractes
Les Lions de Trois-Rivières disputeront un premier match sur la route ce soir alors qu’ils affrontent les Mariners du Maine, affiliés aux Bruins de Boston.
Les hommes d’Éric Bélanger seront en quête de la première victoire de la concession, alors que les Mariners présentent un dossier d’un gain et un revers cette saison.
Si les Lions veulent débloquer en attaque, il faudra faire mieux que le 7% d’efficacité qu’ils ont récolté en avantage numérique lors de leurs trois premières rencontres.
Les Lions montrent un dossier parfait en désavantage numérique, mais les Mariners ont une très bonne attaque à cinq avec 29% d’efficacité.
Les joueurs à surveiller ce soir seront Nick Master, qui compte 4 points en 2 matchs. Lewis Zerter Gossage, Mathew Santos et Justin Brazeau ont quant à eux 3 points chacun au compteur.
Les anciens Cataractes de Shawinigan, Jason Horvath et Cameron Askew, évoluent avec le Maine, ce dernier ayant obtenu 1 passe jusqu’à présent. Le choix de 2e tour des Flyers de Philadelphie en 2016, Pascal Laberge, joue également avec cette formation et il a inscrit 2 buts en 2 matchs.
Un autre ancien Cataractes pourrait affronter les Lions, soit le gardien de but Zachary Bouthillier. Il est le gardien ayant remporté la victoire du Maine cette saison.
La rencontre s’amorcera à 19h15.