Les petits Cataractes de Shawinigan éliminés à Québec

Les Cataractes de Shawinigan ont été éliminés à leur deuxième match au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, alors qu’ils se sont inclinés par la marque de 2-1 face à l’Arsenal du Lac Saint-Louis.

La troupe de Ian Trudel a amorcé son tournoi dans la division AA Élites le 12 février avec une rencontre face aux Seigneurs de Mille-Îles. Après avoir vu Mathieu Lacroix trouver le fond du filet, les représentants de la Mauricie ont vu leurs adversaires inscrire six buts sans riposte. Le jeune Alex Beaucage a touché la cible à deux reprises en troisième période, mais ça a été trop peu trop tard.

Dimanche, les petits Cataractes de Shawinigan ont encaissé un revers de 2-1 contre l’Arseneal du Lac Saint-Louis. Après des buts de Maxime Grégoire-Kordas et Lucas Mercuri en deuxième, Shawinigan a ouvert la machine. Mathieu Lacroix a inscrit son deuxième du tournoi, mais son équipe a été incapable d’acheter un deuxième but pour créer l’égalité.

La 55e édition du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec se terminera dimanche avec les finales du côté du Colisée Pepsi de Québec. Les petits Cataractes de Shawinigan auront la chance de pratiquer avec la troupe de Martin Bernard le 3 mars prochain, en début d’après-midi.