L’ouverture des plateaux sportifs extérieurs retardée

Par _redaction shawinigan
L’ouverture des plateaux sportifs extérieurs retardée

La Ville de Shawinigan accélère l’aménagement des parcs municipaux et des plateaux sportifs extérieurs pour l’été. Vu le printemps tardif, plusieurs sites sont restés figés dans la neige et le gel plus longtemps que par les années passées, retardant de près de deux semaines l’organisation d’été des sites.

Cette année, la Ville a aussi prolongé l’ouverture des arénas Gilles-Bourassa et de Grand-Mère, ce qui a eu un impact sur la disponibilité de la main-d’oeuvre affectée aux différents travaux d’ouverture des parcs.

Il faut aussi dire que l’organisation pour la distribution d’eau potable a également mobilisé du personnel.

Malgré tout, les équipes du Service des travaux publics sont sur le terrain pour aménager rapidement les sites. Notamment, la tournée des sentiers de marche est débutée, l’installation des balançoires dans les parcs est en cours depuis au moins deux semaines, le démontage des glaces des arénas et des patinoires extérieures se poursuit, le terrain de tennis au parc Paul-

André-Potvin est prêt et ceux des autres parcs seront faits dans les prochaines semaines. Le nettoyage des parcs est également bien amorcé.

Pour consulter la liste des terrains sportifs à Shawinigan et connaître l’emplacement des parcs municipaux : shawinigan.ca/parcs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires