Marie-Josée Gervais passe les guidons à Stéphanie Ricard

SPORTS.  Seize ans après avoir lancé les Défis du Parc Marie-Josée Gervais cède sa place à la direction générale de l’événement mais demeurera active au sein de l’organisation en tant que conseillère stratégique et fondatrice de l’événement. 

Déjà membre de l’équipe des employés permanents, c’est Stéphanie Ricard qui lui succède. Le conseil d’administration des Défis du Parc estime qu’elle a démontré une passion pour les Défis et une connaissance pointue de l’organisation en général. 

« Depuis 5 ans, j’ai le privilège de faire partie de cette équipe d’exception et de grandir au côté de Marie-Josée Gervais dont l’énergie, l’expérience et le professionnalisme me guident. Je suis très heureuse de la confiance que me porte le conseil d’administration. Accepter de relever ce défi à la direction générale et de pouvoir continuer d’évoluer au sein de cette organisation en comptant sur la présence de Marie-Josée représente pour moi un cheminement de carrière incroyable », a souligné la nouvelle directrice générale.

Quant à la fondatrice Marie-Josée Gervais, son nouvel emploi du temps lui permettra de répondre aux besoins actuels et futurs des Défis du Parc. « Je suis tellement fière du parcours des Défis depuis 16 ans, cet événement sportif a atteint un niveau de maturité incroyable. Je suis très enthousiaste pour l’avenir. 

Avec cette belle équipe que nous formons, nous pourrons continuer de soulever des montagnes et de pousser les Défis encore plus loin. »

Dans son nouveau rôle, Stéphanie Ricard sera appuyée par une nouvelle venue en la personne de Laureline Coulombe. Cette dernière agit à titre de coordonnatrice aux événements et aux communications. Elle aura notamment la responsabilité de l’équipe de bénévoles. (B.L.)