Pas de tableau indicateur avant les Fêtes

Patrick Vaillancourt pvaillancourt@icimedias.ca

Pas de tableau indicateur avant les Fêtes
Centre Gervais Auto (Photo : L'Hebdo - Archives)

SHAWINIGAN.  Les amateurs des Cataractes qui trouvent qu’il manque d’ambiance au Centre Gervais auto avec l’absence des écrans géants au tableau indicateur devront prendre leur mal en patience puisque les écrans ne seront pas réparés avant les Fêtes.

Ce sont les fournisseurs de la Ville de Shawinigan qui sont incapables d’obtenir les pièces manquantes pour le nouveau tableau qui cause ce retard.

Rappelons que le tableau devait être en fonction depuis le début de la saison.

« On a de la difficulté à obtenir certaines pièces pour le nouveau tableau, par contre nous avons déjà fixé une date pour la réparation qui serait entre le 19 et le 23 décembre », indique Véronique Gagnon-Piques, aux communications de la Ville de Shawinigan.

Il faut savoir que les Cataractes ne disputent aucune partie à domicile entre le 15 et le 27 décembre prochain.

C’est donc dire que le gala de boxe prévu le 16 décembre prochain aura lieu sans le tableau et les images.

« Ce sont les trois façades vidéo qui ne fonctionnent plus. Ce n’est pas une mince tâche, c’est pourquoi une période de cinq jours a été fixée. Le coût du nouveau tableau indicateur est estimé à 300 000$ », ajoute Mme Gagnon-Piques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Johanie Boisvert
Johanie Boisvert
1 mois

et dire quil devait etre en fonction au debut de la saison j’espere que les gens qui paye pour aller voir les match a ce lieux aurons reduction de prix sur billet ….