Retour du lanceur Luis Munoz à Shawinigan

BASEBALL. L’organisation des Cascades de Shawinigan annonce le retour du vétéran lanceur dominicain Luis Munoz pour la prochaine saison.

L’artilleur en sera à un deuxième séjour dans la ville de l’Énergie. Plusieurs se rappelleront de son premier passage la saison dernière dans la Ligue de baseball majeur du Québec l’année dernière. En quatre départs avec les Cascades, il avait accumulé un dossier parfait de 4 victoires et aucune défaite tout en maintenant une moyenne de point mérité de 1,50. Il avait également écarquillé les yeux des amateurs de baseball de Shawinigan en retirant 31 frappeurs sur des prises en seulement 28 manches lancées.

«Tout amateur de baseball le sait, la force d’une équipe se dessine au monticule. Le retour de Munoz solidifiera certainement notre rotation de lanceurs. En plus, le retour en santé du vétéran Dubé, les débuts de notre 1er choix en 2016 Philippe Saad et l’acquisition récente du lanceur étoile Jordan MacKean me font croire sans l’ombre d’un doute que nous serons dans la course cette année. C’est certainement une saison riche en émotion qui nous attend», affirme Eraklis Tzavellas, directeur général des Cascades.

Le début de la 3e saison des Cascades de Shawinigan est prévu pour le mois de mai. La date du match inaugural sera connue sous peu.