Semaine de rêve pour Steve Mongrain

Photo de jcossette
Par jcossette
Semaine de rêve pour Steve Mongrain
Steve Mongrain, qui est impliqué depuis fort longtemps auprès des gardiens de but des Estacades de Trois-Rivières, au niveau Midget AAA, est également entraîneur des gardiens de but chez les Cataractes de Shawinigan. (Photo : courtoisie - Estacades)

Steve Mongrain a été nommé entraîneur des gardiens de but avec Hockey Canada en vue du Défi mondial des moins de 17 ans. Le principal intéressé a appris cette nouvelle quelques jours à peine après avoir remporté la Coupe du Président.

Coach Mongrain, qui est impliqué depuis fort longtemps auprès des gardiens de but des Estacades de Trois-Rivières, au niveau Midget AAA, est également entraîneur des gardiens de but chez les Cataractes de Shawinigan.

Non seulement il a fait tout un travail auprès d’Antoine Coulombe depuis ses tous débuts, mais il a également aidé au développement de Charles-Antoine Lavallée qui a terminé sa saison junior avec le trophée de la moyenne de buts alloués du circuit.

Rappelons que les Cats ont défait les Islanders de Charlottetown en grande finale de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Pour Shawinigan, il s’agit d’un premier sacre en 53 ans d’histoire.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires