Série Big Bill-Cascades : Shawinigan force la tenue d’un 6e match

Série Big Bill-Cascades : Shawinigan force la tenue d’un 6e match
Francis Désilets a produit trois points dans la victoire des Cascades face au Big Bill. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Archives/Patrick Trudeau)

BASEBALL. Les Cascades de Shawinigan n’ont pas dit leur dernier mot et ils ont évité l’élimination en remportant une victoire de 5-0 contre le Big Bill de Coaticook, ce mardi soir au parc Réal-Dufresne, lors du 5e match de la demi-finale de la division B45 dans la Ligue de baseball majeur du Québec.

Le Big Bill est maintenant en avance 3 à 2 dans cette série 4 de 7. Le sixième affrontement est prévu mercredi soir dès 20h15, au Stade Julien Morin de Coaticook.

Faisant face au lanceur Alexandre Janelle Gagnon, les joueurs du Big Bill ont été muselés tout au long de la rencontre. Ce dernier n’a d’ailleurs accordé qu’un seul coup sûr en cinq manches au monticule, tout en faisant mordre la poussière à sept frappeurs.

Pendant ce temps, les Shawiniganais prenaient l’option sur le match en inscrivant quatre points en deuxième manche. Francis Désilets et Antoine Gervais ont chacun fait produire deux points dans cette manche, face au partant Alexandre Pharand.

Désilets a ajouté un troisième point produit à sa fiche en 4e manche, pour enlever tout espoir aux visiteurs.

Le gagnant de cette série, rappelons-le, affrontera les Blue Sox de Thetford Mines en finale de division.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires