Thibeault à la présidence du Comité des athlètes

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Thibeault à la présidence du Comité des athlètes
Tammara Thibeault (Photo : Facebook)

BOXE.  Boxe Canada a récemment annoncé le nom de cinq athlètes du Programme haute performance (PHP) qui feront partie du Comité des athlètes et la Shawiniganaise Tammara Thibeault sera la présidente.

Les athlètes ont été élus par leurs coéquipiers pour une période de deux ans. En plus de Tammara Thibeault à la présidence, on retrouve Priyanka Dhillon, Hunter Lee, Nyousha Nakhjiri et Wyatt Sanford.

Le Comité représentera les athlètes élites et jeunesses au sein du Conseil d’administration. Ce rôle était précédemment servi par un homme et une femme de l’Équipe nationale élite.

« C’est un honneur de faire partie du premier Comité d’athlètes organisé par Boxe Canada et je suis très honorée d’être la présidente, exprime Tammara Thibeault. Ceci donnera du pouvoir aux athlètes et leur donnera une voix, et je pense que c’est vraiment révolutionnaire pour le développement du Programme de haute performance de Boxe Canada. Je suis excitée pour l’avenir et je pense qu’on peut vraiment accomplir du bon travail. »

Le Comité a pour but de promouvoir les perspectives et les intérêts de tous les athlètes du PHP afin d’avancer les objectifs du PHP dans le plan stratégique de Boxe Canada. Le Comité amplifiera les voix des athlètes lors des processus décisionnels de Boxe Canada, tout en aidant le conseil d’administration de comprendre et bien considérer les intérêts des athlètes jeunesses et élites du PHP.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires