Un Alouettes se joint aux Électriks de Shawinigan

FOOTBALL. Le centre arrière des Alouettes de Montréal Jean-Christophe Beaulieu s’associe au programme de football des Électriks du Collège Shawinigan comme porte-parole.

Après trois saisons avec les Alouettes de Montréal, Jean Christophe Beaulieu vient tout juste de signer un contrat de trois ans avec la formation montréalaise. Le centre arrière numéro 46 a décidé de s’associer à un de ses anciens entraîneurs, Coach Guy Bergeron, afin de lui donner un coup de main lors des entraînements hors saison pour faire bénéficier les joueurs de son expérience.

Pour Coach Guy Bergeron, cette nouvelle a de quoi réjouir. «C’est un privilège de pouvoir associer Jean-Christophe à notre programme de football, car il est assurément un exemple à suivre. C’est un athlète avec un mode de vie exemplaire : il représente tout ce que l’on veut inculquer à nos athlètes et son expérience professionnelle va être grandement profitable pour nos jeunes athlètes.»

Les Électriks ont tenu une première séance d’entrainement intérieure le samedi 13 février dernier. Plusieurs joueurs ont répondu à l’appel en prévision de la prochaine saison, la troisième depuis le retour des Électriks en football.