Une 40e saison pour le Club de ski de fond et de raquettes Le Rocher

Une 40e saison pour le Club de ski de fond et de raquettes Le Rocher
(Photo :   Archives)

HIVER.

Alors qu’un tapis blanc s’est installé sur la région dans les derniers jours, le Club de ski de fond et de raquettes Le Rocher lance officiellement sa 40e saison en ouvrant sa roulotte sur le golf de Grand-Mère pour la prévente de ses passes de saison. 

Cette année, les passes seront en prévente au coût de 50$ jusqu’au 18 décembre.  Elles seront ensuite offertes au coût de 60$. La roulotte sera ouverte les 26 et 27 novembre et les 3, 4, 10, 11, 17 et 18 décembre de 10h à 14h (argent comptant, pas de service de paiement par carte). Vous pouvez également vous rendre à la boutique Le Yéti de Shawinigan pour vous procurer votre carte. Les passes quotidiennes demeurent à 6$ et c’est toujours gratuit pour les enfants et les étudiants. Pour ce qui est des sentiers, ils sont déjà balisés et les pistes seront tracées dès qu’il y aura assez de neige. 

À noter que site web skilerocher.com est maintenu à jour et peut être consulté en tout temps. Il est aussi possible la roulotte c’est le 819-538-9511.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires