Une médaille pour le SSM en basketball juvénile masculin

Une médaille pour le SSM en basketball juvénile masculin
L'équipe de basketball juvénile masculine du SSM. (Photo : courtoisie)

BASKETBALL.  L’équipe de basketball juvénile masculine de division 3 du Séminaire Sainte-Marie (SSM) est parvenue à décrocher une médaille de bronze lors du championnat provincial scolaire qui s’est tenu récemment en Estrie.

Le SSM qui représentait la Mauricie a remporté ses matchs contre la région de Laval (47-43) et du Lac St-Louis (77-73) puis s’est incliné contre la région de la Montérégie (62-43) pour gagner le bronze contre les représentants de l’Estrie au compte de 63-41. 

L’entraîneur Joey Beaudet n’était pas peu fier de ses athlètes. « Je suis encore sur un nuage, j’entraîne depuis plusieurs années et je peux enfin goûter à une médaille provinciale en compagnie d’une belle gang de coachs et d’athlètes. Tout le monde a tellement travaillé fort pour en arriver là. Nous sommes fiers d’être la première école de l’histoire de la Mauricie à ramener une médaille masculine à la maison. » 

Matthew Desaulniers, l’entraîneur-adjoint, était encore fébrile. « Il fallait être là pour voir comment les jeunes se sont relevés après chaque moment difficile dans les matchs. Tu te souviens toute ta vie de ces moments-là! » 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires