Une première édition qui dépasse les attentes

COURSE. Pas moins de 166 participants ont pris part à la course en sentier «Sasquatch, Diable de la montagne»,  le 24 juin au Mont St-Mathieu. L’événement proposait des parcours de 1 km (Mini-marathon La Clinique du Coureur), 5, 10 et 20 km.

Un couple de Montréal, Julie Gagnon et Maxime Mercier, qui participent à la plupart des courses organisées par La Chute du Diable, y a même souligné son futur mariage en courant avec un voile et un noeud papillon. Fait notable, ils ont tous deux remporté la 1ère position dans leur catégorie respective au 10km!

En plus des courses, plusieurs exposants étaient sur place. «C’est un succès inespéré pour cette première édition! À un mois de l’évènement, nous avions moins de 50 inscriptions, on est vraiment content du résultat!», a indiqué Peggy Juneau, co-organisatrice.

Sasquatch, Diable de la montagne était le deuxième d’une série de quatre évènements présentés par La Chute du Diable cette année. Le prochain au calendrier est la journée Découverte 35km le 13 août et La Chute du Diable, les 2 et 3 septembre.