Vallée du Parc ouvre sa saison mardi

Vallée du Parc ouvre sa saison mardi
La nouvelle saison de glisse à Vallée du Parc débutera officiellement ce mardi 13 décembre dès 9h. (Photo : Archives L'Hebdo)

HIVER.  La nouvelle saison de glisse à Vallée du Parc débutera officiellement ce mardi 13 décembre dès 9h.

Depuis l’arrivée du temps froid en fin de semaine, l’équipe de Vallée du Parc travaille pour maximiser la qualité de l’enneigement et offrir de belles conditions de glisse dans près d’une dizaine de pistes.

Tout le versant familial sera disponible pour les adeptes de ski et de planche à neige. Les pistes accessibles seront à la Pente École Richard Grégoire, la Mauricie (Familiale), la Puskawa, la Forillon, la Veille Forge, la Prince Edouard, la Prince Albert et la Glacier.

Afin de les remercier de leur soutien, la station sera ouverte en exclusivité aux membres du 13 au 17 décembre inclusivement. Il sera donc possible d’acquérir un billet journalier dès le dimanche, 18 décembre via le site web de la station au www.valleeduparc.com.

Les pentes de Vallée du Parc seront donc ouvertes 7 jours, 4 soirs, du mercredi au samedi de 9h à 21h30 et le dimanche, lundi et mardi de 9h à 16h. Exceptionnellement durant la période des fêtes, du 26 au 30 décembre et du 2 au 7 janvier, et durant la semaine de relâche, du 25 février au 4 mars, la station sera ouverte de 9h à 21h30 tous les jours.

Le Retour du Ski-Bus

Vallée du parc offrira par le fait même le retour du Ski-bus en provenance de Yamachiche, Trois-Rivières, Saint Étienne-des-grès et Saint Boniface. Le transport collectif sera en fonction à partir du 17 et 18 décembre. Il sera donc possible d’utiliser la ligne express vers Vallée du parc toutes les fins de semaine de la saison de glisse, durant les 2 semaines des vacances des fêtes ainsi que durant la semaine de relâche. La réservation sera obligatoire via le site https://skibus.valleeduparc.com/. Rappelons que cette initiative est possible grâce à la collaboration de CTC Transports Collectifs Maskinongé, du transporteur Autobus DenPell et du Groupe Mondou.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires