Vallée du Parc ouvre vendredi!

SKI. C’est une 49e saison de glisse qui s’amorcera ce vendredi 18 décembre à Vallée du Parc.

Malgré que ce soit une saison bien spéciale qui s’annonce, l’équipe de Vallée du Parc est fin prête à recevoir ses premiers membres, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.
Comme la station doit maintenir un contrôle d’achalandage sur ses pentes, le premier week-end sera réservé aux détenteurs d’abonnement de saison uniquement. Par la suite, les adeptes de sports de glisse pourront se procurer un billet via l’achat en ligne de notre site web. https://valleeduparc.com/achat-en-ligne/.

Les amateurs de glisse auront accès aux cinq premières pistes du domaine skiable: la Pente École Richard Grégoire, la Mauricie (Familiale), la Puskawa, La Prince Edouard et la Prince Albert.

Plusieurs changements dans les habitudes des skieurs seront à prévoir selon les recommandations de la Santé publique. Vallée du Parc tient à rappeler que lors d’une visite à la station, il est important de prendre connaissance de notre guide du visiteur qui est quotidiennement mise à jour avec tout ce qui attrait à la pandémie. Tous les détails au https://valleeduparc.com/covid-19/guide-de-visite-20-21/

En nouveauté cette saison, Vallée du Parc offrira un nouveau service de restauration. Le Ski-Bouffe, prêt-à-emporter, est une roulotte mobile qui permettra aux visiteurs de se procurer un petit repas «sur le pouce» en cas de fringale. Deux nouvelles roulottes, le Shack, aux pieds des pentes et le Panache, au milieu de l’Experte, proposeront, en période d’achalandage, une alternative pour se réchauffer.

«Jamais dans l’histoire de la Station, la collaboration des gens aura été si primordiale à la réussite d’une saison de ski comme cette année. Le respect des demandes de la santé publique est la clé maîtresse afin que Vallée du parc puisse offrir une excellente saison de glisse», soutient Alain Beauparlant, directeur général.

Vallée du Parc sera donc ouvert 7 jours, 7 soirs, de 9h à 21h30 à partir de ce vendredi 18 décembre 2020.