Vol reporté pour l’aventurier Frédéric Dion

AVENTURE. En raison des conditions météorologiques défavorables en Antarctique, l’aventurier conférencier Frédéric Dion n’embarquera pas le 4 novembre sur un vol de l’Afrique du Sud vers la base de recherche russe Novolazarevskaya en Antarctique d’où l’expédition Antarctique Solo commencera. Le vol a été reporté après le 8 novembre à une date inconnue.

Rappelons que l’aventurier vise l’atteinte du pôle sud d’inaccessibilité en solitaire à l’aide de skis cerf-volant, une première mondiale. Muni de deux téléphones satellites et d’une balise de détresse, Frédéric gardera un contact journalier avec la base, ainsi qu’avec son équipe de communication une fois rendu sur place.

Il espère également offrir deux plages d’entrevues médiatiques journalières en direct de l’Antarctique du lundi au vendredi à des heures qui restent à déterminer.

«Ce sera de courts échanges pour éviter de me geler, mais j’ai vraiment hâte de partager mon vécu avec les médias afin que mes supporters sachent où j’en suis, live», mentionne l’aventurier.

Le site de Frédéric Dion www.fredericdion.com sera mis à jour régulièrement avec des photos prises sur place et des enregistrements des conversations journalières avec sa chargée des communications. Les pages Facebook et Twitter de l’aventurier seront également alimentées.