St-Tite en mode cowboy

Par Redaction Shawinigan
St-Tite en mode cowboy
(Photo : Photo Alain Lambert)

Des milliers de festivaliers vibrent au rythme des cowboys depuis vendredi dernier à Saint-Tite.

Les premiers jours du Festival Western de St-Tite ont bien donné le ton à cette 52e édition. Rodéos, spectacles, défilé, danse et animations aux quatre coins de la ville, les visiteurs en ont pour tous les goûts!

Parmi les nombreuses activités à venir cette semaine, notons la Course du P’tit Shérif – Spécial Western, qui rassemble chaque année des centaines de coureurs dans les rues de Saint-Tite. Elle se déroulera ce soir aux Grandes Estrades Coors Banquet.

Les prochains spectacles présentés au Country Club Desjardins sont ceux de Guylaine Tanguay – Le party country (mercredi), Qu4rtz, St-Tite A Cappella (jeudi), Brett Kissel (vendredi) et Renée Martel – La fête à Saint-Tite (samedi).

Tout au long de la semaine, les nombreux chapiteaux continueront de s’animer et de vibrer sous les pas de danse et au rythme de la musique country. Les autres sites, Place de la Famille, la Zone, la Place des marchands Aux vieux bardeaux, les écuries du festival, etc., proposent aussi des activités tout au long de la semaine.

Pour retrouver la programmation complète, rendez-vous au www.festivalwestern.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des