Structures gonflables et mascottes à Espace Shawinigan les 7 et 8 mars

Par Redaction Shawinigan
Structures gonflables et mascottes à Espace Shawinigan les 7 et 8 mars
L’événement des 7 et 8 mars sera l‘occasion pour les enfants de s’amuser et dépenser leur énergie. (Photo : courtoisie)

JEUX. Une vingtaine de structures gonflables et des dizaines de mascottes attendront les enfants les 7 et 8 mars prochain à Espace Shawinigan, entre 10h et 16h30.

Organisé par l’entreprise Les Gonflés, ce rendez-vous familial avait accueilli pas moins de 550 personnes l’an dernier pour sa première édition. «Nous avons réajusté le tir pour répondre à la demande, car l’an dernier, l’événement avait eu lieu sur une seule journée. Plusieurs personnes se planifient des congés pendant la semaine de relâche pour passer du temps avec leur enfant, mais il y a peu d’activités à faire au cours de cette période dans la région. Cette année, nous espérons atteindre le millier de visiteurs», indique Benoît Vincent, copropriétaire de Les Gonflés.

En plus des jeux gonflables, des mascottes animeront l’endroit, et ce, sans compter les kiosques de barbe à papa, de barbotines, de pop-corn, bonbons, hot-dogs et bien plus qui seront disposés sur le site. Mentionnons que l’on doit prévoir de l’argent comptant pour se prévaloir de ces produits.

Des forfaits familiaux sont déjà disponibles en ligne pour l’événement. Le coût de ces derniers est variable dépendamment du nombre et de l’âge des personnes participantes. À noter que l’activité est organisée par l’organisme à but non lucratif Course des gonflés et après-midi familial et que tous les profits seront versés à Opération Enfant Soleil. Les personnes intéressées à en savoir davantage concernant ce rendez-vous festif peuvent consulter le site web de l’entreprise Les Gonflés ainsi que la page Facebook de l’événement.

Les Gonflés, anciennement Les Gonflables du Lac, a vu le jour il y a maintenant six ans à Shawinigan, dans le secteur Saint-Georges-de Champlain. Ayant à coeur la santé, l’amusement et la vie de famille, Marie-Ève Normandin et Benoît Vincent se sont portés acquéreurs de l’entreprise en août 2015.

Étant parents de quatre magnifiques enfants, le bonheur familial est au centre des valeurs des propriétaires. Par l’entremise de leur entreprise, Marie-Ève et Benoît souhaitent répandre la richesse des petits moments qui pour les enfants seront grandioses et resteront gravés à jamais dans leur mémoire. La mission de Les Gonflés s’inscrit dans cette veine puisqu’elle a pour objectif d’accrocher un sourire au visage des enfants et de faire en sorte qu’ils profitent au maximum de leur enfance et de cette journée qui pour eux sera spéciale et inoubliable.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des