Stupéfiants: arrestation d’un homme de St-Séverin

Stupéfiants: arrestation d’un homme de St-Séverin

Sûreté du Québec Archives

Le 21 novembre dernier vers 13h, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Mékinac se sont présentés sur le chemin du Moulin à St-Sévérin-de-Proulxville afin d’exécuter un mandat de perquisition en matière de drogue.

Ce mandat a été obtenu à la suite d’une courte enquête et d’informations reçues du public. Sur les lieux, un homme de 66 ans a été arrêté pour production de stupéfiants.

Les policiers ont trouvé du cannabis ensaché prêt à la vente (plus de 3 livres), de la résine de cannabis, de la cocaïne, des médicaments disponibles sous ordonnance ainsi que différents objets et équipements servant à la production de cannabis.

Le suspect a été libéré sur promesse de comparaître en janvier 2018 au palais de justice de Shawinigan. À ce moment, il pourrait faire face à diverses accusations relatives à la production et à la possession de stupéfiants en vue de trafic. La Régie des Incendies de Mékinac a également été appelée sur les lieux pour des infractions à leur règlementation.