«Je suis content d’avoir choisi mon école!» -Michel Angers

«Je suis content d’avoir choisi mon école!» -Michel Angers

:Les élèves de l'école Saint-Joseph entourent le maire de Shawinigan Michel Angers.

Crédit photo : (Photo l'Hebdo Patrick Vaillancourt)

SHAWINIGAN. Le maire de Shawinigan Michel Angers prendra part pour une troisième fois aux 1000 km du Grand défi Pierre Lavoie (GDPL), et cette fois, il a décidé de parrainer l’école Saint-Joseph qu’il a fréquentée lorsqu’il était au primaire.

«Je suis content d’avoir choisi mon école! Lorsque je vais participer au GDPL du 14 au 17 juin prochain, je vais vous envoyer des petits vidéos pendant le défi», soulignait Michel Angers aux jeunes de l’école.

M. Angers a indiqué aux élèves l’importance de bouger. «Je suis occupé avec mes fonctions de maire, mais le matin, je prends toujours le temps de faire de l’exercice pour bien commencer ma journée en forme.»

Le premier magistrat fera partie de l’équipe de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), et les conseillers de Shawinigan Jean-Yves Tremblay et Josette Allard-Gignac feront aussi partie de l’équipe.

«Comme directrice de l’école Saint-Joseph, je trouve très important que des personnes significatives de la communauté s’impliquent dans notre école et auprès des élèves. Notre personnel est déjà très engagé à faire bouger quotidiennement les élèves. Ce parrainage est une motivation supplémentaire à être actif. Nous sommes très fiers et heureux que monsieur Angers ait sélectionné notre école. Les sous amassés nous permettront de faire l’achat de nouveaux matériels sportifs», explique la directrice de l’école Saint-Joseph, madame Marie-Josée Mercure.

Poster un Commentaire

avatar