Suivez Anik St-Pierre lors de son audition à The Voice

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Suivez Anik St-Pierre lors de son audition à The Voice
Anik St-Pierre. (Photo : Courtoisie Geneviève Trudel)

CHANSONS. C’est ce samedi 20 février à 15h05 (heure du Québec) qu’Anik St-Pierre tentera de se faufiler dans les finalistes de l’émission The Voice diffusée sur TF1 en France.  

L’interprète shawiniganaise figure parmi la centaine de candidats qui se sont rendus jusqu’à l’étape des auditions à l’aveugle. Dans un temps limité à deux minutes, elle devra en mettre plein la vue pour attirer l’attention d’un des quatre juges de l’émission, soit Florent Pagny, Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney.

Lors des deux premières émissions des auditions à l’aveugle présentées les 6 et 13 février,  les  cotes d’écoute surpassent 5 millions de téléspectateurs était plus qu’improbable dans le contexte pandémique actuel.

Seulement disponible auprès des téléspectateurs français, l’émission The Voice sur MyTF1 (tf1.fr) peut tout de même être vue par les Québécois. Pour ce faire, ceux-ci doivent se créer un compte en inscrivant un code postal valide en France.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
8 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mike Shawi
Mike Shawi
17 jours

a chante pas elle…a crie!!!….je ne sais pas ce que les gens y trouve…elle est agressante…un peu semblable à Guylaine Tanguay quand elle chante du Elvis…bon sang il doit se retourner dans sa tombe…sacré français…ils appellent ça « the voice »…hi…hi….vive la France!!!!

Eric Shawi
Eric Shawi
16 jours
Répondre à  Mike Shawi

Je serais curieux de voir le nombre de personne de ton avis à propos d’Anik. Tu connais surement rien au champ. Elle a une telle puissance dans la voix. On appel pas ça crier pantoute. Vivre Shawi… Un jaloux de plus. Elle fait rayonner Shawi jusqu’en France, pis tu te bases sur quoi pour dire qu’elle crie? Genre ta entendu un cover d’elle dans toute ta vie d’une toune que t’aime pas? Une vidéo d’elle quand elle avait 16 ans? Sérieux, elle mérite vraiment ce qu’elle vit.

Bournival
Bournival
16 jours
Répondre à  Mike Shawi

Elle chante très bien content pour elle

Bournival
Bournival
16 jours
Répondre à  Mike Shawi

Mon message est pour Mike shawi tu dois être très mal dans ta peau pour écrire des choses négatives comme tu le fait alors si tu es pas content tu as seulement à pas l’écouter je te trouve très mal à droit…….

bianca
bianca
15 jours
Répondre à  Mike Shawi

pis toé, kestufa d’bon?

Paul-André
Paul-André
15 jours
Répondre à  Mike Shawi

Elle n’a rien à envier à Céline Dion. C’est du talent pur. Félicitations

Paul-André
Paul-André
15 jours
Répondre à  Mike Shawi

Wowww.Elle n’a rien à envier à Céline Dion. C’est du talent pur. Félicitations. bonne continuité.

Susan
Susan
13 jours

impossible de voir The Voice même avec un code postal de la France comme c’est mentionné dans l´article de Bernard Lepage. Il aurait fallu dire que ça prenait un VPN