Suspect recherché à Trois-Rivières

Par superadmin

Le Service de la sécurité publique de Trois-Rivières enquête depuis le 20 juillet dernier dans une affaire de séquestration et d’agression sexuelle. Suite à un évènement survenu à cette date, vers 19 h, un portrait-robot d’un individu à identifier comme suspect a été rendu public.

Le 20 juillet dernier, vers 19 heures, une femme de 21 ans qui s’apprêtait à quitter le stationnement du Super C, boulevard du Saint-Maurice à Trois-Rivières, a été saisie de force par un homme qui l’a fait descendre de son véhicule avant de la forcer à monter dans un autre et quitter les lieux.

Le suspect a conduit dans la ville et en cours de route, aurait commis quelques attouchements sur sa victime. Après plusieurs minutes, il aurait emprunté l’autoroute 40 Est pour se retrouver dans le secteur de Champlain, où il a abandonné sa victime sur une route de campagne. La dame s’est empressée de demander de l’aide chez une citoyenne de ce secteur. Une opération de ratissage a alors été lancée. Les policiers de la Sûreté du Québec s’étaient dirigés à sa rencontre, suite à une demande d’assistance.

L’agresseur serait un homme d’une quarantaine d’années, cheveux et yeux bruns, teint moyen et qui s’exprime en français. Il mesurerait 1m 73 et son poids se situerait autour de 68 kilos, lui donnant une corpulence moyenne. La police possède peu d’indice sur le véhicule du suspect. Il s’agirait d’un modèle 1995 à 2004, de couleur bleu.

Toutes informations pouvant aider à identifier cette personne peuvent être communiquées à l’enquêteur Jean Ferron, au 819-370-6700 poste 3242.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires