Technic Alarme fait l’acquisition des Alarmes de la Cité

Par Redaction Shawinigan
Technic Alarme fait l’acquisition des Alarmes de la Cité
Sur la photo, Jocelyn Trudel (Alarmes de la Cité) et Dominic Babineau (Technic Alarme) (Photo : Courtoisie)

SÉCURITÉ.  Technic Alarme a procédé il y a quelques jours à l’acquisition de l’entreprise Alarmes de la Cité, située à Saint-Boniface.

Les deux entreprises œuvrent dans le domaine de la sécurité électronique, entre autres par la vente, l’installation et la réparation de systèmes de sécurité. « Nous sommes fiers aujourd’hui de mentionner que l’entreprise Technic Alarme prend de l’expansion. Le propriétaire des Alarmes de la Cité, Jocelyn Trudel, prend une retraite bien méritée après plus de 20 années au service de sa clientèle. Comme nous partageons les mêmes valeurs de professionnalisme et de respect des engagements envers nos clients, notre association s’est faite naturellement », s’est réjouit le président de Technic Alarme, Dominic Babineau.

Œuvrant depuis 1991 dans l’installation et l’inspection d’alarmes incendie, l’installation d’alarmes intrusion, de systèmes de surveillance, de caméras, de contrôle d’accès, d’intercom, d’appels de garde et plus encore, Technic Alarme emploie plus de 22 employés et cette transaction permet de consolider tous les emplois, en plus de permettre à l’entreprise de prendre de l’expansion et de développer davantage le territoire desservi.

Technic Alarme représente neuf techniciens installateurs, deux techniciens dédiés exclusivement aux appels de service, deux techniciens en inspection de systèmes incendie, en plus du personnel au soutien administratif. L’entreprise régionale réputée pour la qualité de ses produits et de son service dessert une clientèle résidentielle, commerciale, industrielle et institutionnelle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires