TechnoHub : un des derniers événements publics à Shawinigan

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
TechnoHub : un des derniers événements publics à Shawinigan
Véronique Touzin, coordonnatrice du DigiHub. (Photo : l'Hebdo Patrick Vaillancourt)

ÉVÉNEMENT. Lors de l’annonce de la tenue du TechnoHub à la fin du mois de février dernier, les organisateurs ne s’attendaient pas à ce qu’il s’agisse du dernier événement public à Shawinigan.

Le TechnoHub s’est déroulé au cours de la journée du 12 mars dernier, et c’est lors de cette même journée que le premier ministre du Québec François Legault avait interdit tout rassemblement de 250 personnes ou plus.

Tout juste avant l’annonce gouvernementale, environ 25 participants avaient annulé leur participation à l’événement.

«Nous avions environ 145 inscriptions, et 25 personnes ont annulé, mais je ne suis pas prête à dire que c’est entièrement lié au coronavirus, commente Véronique Touzin, coordonnatrice au DigiHub Shawinigan qui organisait l’événement. Pour les gens qui étaient présents, les conférenciers m’ont souligné avoir eu une bonne rétroaction avec de nombreuses questions. Cette année, on avait joint les gens du domaine informatique et électronique, et c’est un franc succès. C’est certain qu’on va répéter la même formule.»

Mme Touzin a souligné que cette journée a été tenue avec le COVID-19 comme sujet de conversation. «On est heureux que les gens se soient présentés, on a été en quelque sorte chanceux d’avoir tenu l’événement à cette date. Je me doute qu’il s’agissait possiblement d’un des derniers événements à Shawinigan pour un bon moment.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des