Toi, qui vas-tu voir pour tes achats… à Shawi ?

Par Redaction Shawinigan
Toi, qui vas-tu voir pour tes achats… à Shawi ?
(Photo : tirée de www.youtube.com)

Campagne publicitaire du temps des Fêtes sur l’achat local

SHAWINIGAN. Dans la poursuite de ses efforts pour encourager les citoyens à acheter localement, la Ville de Shawinigan lance une campagne publicitaire à l’approche du temps des Fêtes.

Du 20 novembre au 6 décembre, les citoyens seront interpelés par la question: «Toi, qui vas-tu voir pour tes achats… à Shawi?»

«L’achat local, c’est primordial pour une ville comme Shawinigan, surtout présentement où les commerçants et les restaurateurs sont vraiment touchés par la pandémie. C’est le temps plus que jamais d’être solidaires et de montrer à nos entrepreneurs que la population de Shawinigan est derrière eux!, soutient le maire, Michel Angers. Comme les jeunes nous le rappelle dans la pub, les propriétaires des commerces locaux font partie de notre quotidien. Ils créent de l’emploi, ils permettent à des gens de chez nous de travailler. Ce sont des personnes qu’on rencontre lors de nos activités sociales ou de loisir. Ça va souvent au-delà de la simple relation d’affaires.»

Dès ce vendredi 20 novembre, les citoyens pourront voir et entendre une publicité où quatre jeunes discutent de leur liste de cadeaux de Noël et parlent d’achat local. Il sera possible de visionner la pub sur l’antenne de CHEM/TVA et de Radio-Canada Mauricie, et sur la page Facebook et la chaîne YouTube de la Ville de Shawinigan. Le concept est décliné à la radio sur les ondes du 94,7 Rouge FM, au 106,9 FM et au 92,9 FM CFUT. On le retrouve aussi sur des panneaux routiers, dans l’Hebdo du Saint-Maurice et dans le Nouvelliste.

La Ville en profite d’ailleurs pour remercier les jeunes qui ont participé à ce projet soit Charles Paradis, Étienne Gagnon-Déry, Matis Paquet et Xavier Roy.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires