Tommy Tremblay de retour avec la meute

Tommy Tremblay de retour avec la meute

Tommy Tremblay de retour avec les Loups. Photo via Facebook

LHSAAAQ. Les Loups de La Tuque ont confirmé le retour de deux vétérans originaire de La Tuque, soit Tommy Tremblay et Mathieu Boulianne.

Tout d’abord, le capitaine de l’équipe Tommy Tremblay reprendra le boulot avec la meute. Celui qui a amassé 78 points en 55 matchs de saison régulière au sein de la LHSAM et la LHSAAAQ viendra aider les Loups à nouveau.

Les Loups ont aussi confirmé le retour de Mathieu Boulianne qui en sera à une septième saison au sein de l’organisation. Ce dernier a récolté 150 points en 122 matchs de saison régulière depuis ses débuts dans le hockey senior. Il fera partie cette saison encore des éléments importants de la troupe de Tommy Gauthier.

«Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur ces deux joueurs. Depuis mes débuts avec eux, ils ont toujours été des éléments importants au sein de notre vestiaire, en plus de livrer la marchandise sur la patinoire», a commenté l’entraîneur-chef Tommy Gauthier.

Les Loups profitent de l’occasion pour rappeler que les billets de saison seront en ventes à partir du jeudi 30 août prochain lors de l’événement présenté au Bar vénus entre 17h et 20h. Vous pourrez aussi profiter de l’occasion pour rencontrer le personnel d’entraîneurs ainsi que quelques joueurs. (JC / Source: Facebook des Loups de La Tuque)

 

 

Poster un Commentaire

avatar