Tommy Tremblay n’est plus membre des Cataractes

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Tommy Tremblay n’est plus membre des Cataractes
Le Latuquois Tommy Tremblay, qui occupait les fonctions de directeur des communications et du marketing chez les Cataractes de Shawinigan, poursuivra ses activités professionnelles chez Rum&Code. Photo via Facebook

Le Latuquois Tommy Tremblay, qui occupait les fonctions de directeur des communications et du marketing chez les Cataractes de Shawinigan, a quitté son poste afin de poursuivre un nouveau défi.

En effet, l’ancien joueur des Cataractes a accepté un poste chez Rum&Code, entreprise basée Shawinigan. Rappelons qu’il avait disputé quatre saisons à Shawinigan avant d’être échangé aux Olympiques de Gatineau, là où il a atteint la grande finale pour la deuxième fois de sa carrière junior.

«Je remercie l’organisation des Cataractes de m’avoir fait confiance. Ce fut un réel plaisir de côtoyer des gens formidables qui font rayonner Shawinigan!», a-t-il témoigné.

Le Latuquois poursuit sa carrière de hockeyeur avec les Loups de La Tuque, dans le circuit de la Ligue de hockey senior AAA du Québec, où il totalise 13 points en 15 rencontres. Il a également pris part à 4 matchs de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) où il a obtenu 4 points avec les Éperviers de Sorel-Tracy.

C’est Simon Laliberté, qui occupait le même poste avec les Aigles de Trois-Rivières, qui lui succédera.

«C’est la tête remplie de souvenirs mémorables que je quitte  mon poste de directeur des communications et du marketing avec les Aigles de Trois-Rivières, a-t-il confié via sa page Facebook. Cette aventure de six ans m’aura permis faire la rencontre de gens exceptionnels et de prendre beaucoup d’expérience dans une organisation sportive de haut niveau. Un clin d’œil tout spécial au directeur général et maintenant très bon ami, René Martin, pour la confiance à mon endroit depuis le premier jour.»

«L’expérience acquise avec les Aigles me permet de faire le saut dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec alors que j’exercerai les mêmes fonctions avec l’équipe de mon enfance, les Cataractes de Shawinigan!»

Tommy Tremblay occupait déjà un poste chez Rum&Code, en plus de son emploi chez les Cats.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des