Transaction à trois équipes dans la LBMQ

Par Redaction Shawinigan
Transaction à trois équipes dans la LBMQ

Les Blue Sox, les Cascades et les Castors ont procédé jeudi à une transaction impliquant quatre joueurs et deux choix au prochain repêchage.

En premier lieu, Acton Vale envoie Xavier Tremblay et Renaud Cartier à Shawinigan en retour de Marc-Antoine Perron-Rousseau et d’une sélection de troisième tour, soit le choix #25 de la séance de sélection qui aura lieu le 28 novembre prochain.

Par la suite, Perron-Rousseau prend le chemin de Thetford Mines en compagnie d’un choix de premier tour, le #7 du prochain repêchage, en retour de Douglas Toro qui s’alignera avec les Castors l’été prochain.

Tremblay retourne chez les Cascades, lui qui avait été acquis par les Castors au début de la saison écourtée notamment en retour de Gabriel Thibodeau. L’artilleur a lancé 10 manches et 1/3 en 2020 pour les Valois. Cartier, qui avait obtenu deux apparitions avec les Blue Sox cet été a été ajouté à la liste d’Acton Vale à la date limite des transactions.

Perron-Rousseau n’a joué que trois parties en 2020 avec les Cascades obtenant 1 double et produisant 1 point en 8 apparitions. Toro, qui en était à sa première saison complète avec les Blue Sox, a maintenu une moyenne de 0.150 avec 20 apparitions à la plaque en saison et cumulé une fiche de 0.500 en séries, frappant 9 coups sûrs et produisant 7 points dans le tournoi de fin de saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires