Trois arrestations en lien avec des stupéfiants

Trois arrestations en lien avec des stupéfiants

Sûreté du Québec - Archives

FAITS DIVERS. Trois personnes ont été arrêtées mercredi lors d’une perquisition de stupéfiants sur la rue Lambert à Shawinigan.

À la suite d’une enquête de quelques semaines et grâce à des informations reçues du public, une perquisition en matière de stupéfiants a été effectuée hier dans un logement de la rue Lambert à Shawinigan. Trois personnes ont été arrêtées sur place.  Il s’agit d’un homme de 21 ans, d’une femme de 22 ans et d’une autre de 44 ans, tous de Shawinigan.

Une cinquantaine de comprimés de méthamphétamine (substance présumée), quelques grammes de cannabis, de cocaïne et de haschich, ainsi que 245$ ont été saisis.

L’homme arrêté devait comparaitre au palais de justice de Shawinigan pour possession de drogue en vue de trafic et trafic de stupéfiants. La femme de 22 ans pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants à une date ultérieure. L’autre femme présente était recherchée en vertu d’un mandat d’arrestation et commettait un bris de condition. Elle devait comparaitre elle aussi à cet effet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar