Trois hommes arrêtés pour une série de vols

Par superadmin

JUSTICE. Trois hommes de la région Keven Comeau, Stéphane Gauthier et Pierre Tremblay ont comparu mardi après-midi pour une série de vols commis sur des guichets ATM. Ils pourraient aussi être responsables de vols et recels de véhicules.

Les faits reprochés remontent au 15 mars dernier du côté de Shawinigan, alors que les hommes auraient commis un vol de guichet au IGA de Grand-Mère).

Ensuite, le 29 mars, Comeau, Gauthier et Tremblay auraient à nouveau sévi du côté de Trois-Rivières avec un vol de guichet au IGA St-Marguerite, avant de faire une tentative similaire le 6 avril au guichet du IGA Jean XXIII, toujours à Trois-Rivières.

"Les crimes commis ciblaient principalement les guichets de type ATM et l’enquête a permis d’avoir des preuves suffisantes pour obtenir des mandats d’arrestation contre les trois individus. On croit aussi qu’il sera possible de relier les accusés à des cas de vols et de recels de véhicules", explique Michel Letarte, aux communications de la SPTR.

L’agent Letarte précise aussi que d’autres accusations pourraient être portées dans le futur et qu’on n’exclut pas des accusations envers d’autres individus.

Keven Comeau (Shawinigan): 11 chefs d’accusation

Stéphane Gauthier (Saint-Stanislas): 7 chefs d’accusation

Pierre Tremblay (Shawinigan): 4 chefs d’accusation

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des