Ulysse dévoile les plus beaux attraits du Québec

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt

DÉCOUVERTES. Après 25 ans à sillonner les routes du Québec, les auteurs d’Ulysse ont uni leurs forces pour partager leurs plus belles et marquantes découvertes. Le nouveau livre Le meilleur du Québec selon Ulysse propose plus de 400 attraits à découvrir, dont 27 en région.

Des randonnées pédestres les plus mémorables aux villages les plus séduisants en passant par les tables les plus créatives, les festivals à ne pas manquer, les expériences urbaines et culturelles incontournables, jusqu’aux plus beaux points de vue et aux activités à vivre au fil de l’eau, les Québécois trouveront dans un seul livre les attraits notables de la belle province.

En Mauricie, on retrouve notamment la microbrasserie le Trou du diable, le musée Boréalis, le Domaine de la forêt perdue, le Duché de Bicolline, le Festival international de poésie, le Festival western de St-Tite, Grandes-Piles, l’Hôtel Sacacomie, la vieille prison de Trois-Rivières, le Baluchon, le Magasin Général Le Brun, le Parc national de la Mauricie, le Parc des chutes de la Petite rivière Bostonnais dans le Haut-St-Maurice pour ne nommer que ceux-là.

Le livre est disponible en librairie.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des