Un arbre à la mémoire des victimes de la pandémie

Par Redaction Shawinigan
Un arbre à la mémoire des victimes de la pandémie
(Photo : courtoisie)

La députée de Laviolette−Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif, souhaite que les victimes de la COVID-19 de son comté ne soient jamais oubliées.

Pour honorer leur mémoire, la députée offre, à chaque famille touchée par un décès, un petit arbre qui pourra être planté à l’endroit de son choix. Dans le cadre du Mois de l’arbre et des forêts, elle a commandé 78 petits plants d’essences indigènes qui deviendront de grands arbres.

Marie-Louise Tardif souhaite que ce geste symbolique perpétue la mémoire de l’être cher et mette un petit baume sur les tristes événements de la dernière année.

Elle invite donc les familles intéressées à la joindre en communiquant à ses bureaux de circonscription au plus tard le 18 mai :

Par téléphone au 819-539-7292 (bureau de Shawinigan) ou 819-676-5092 (bureau de La Tuque), par courriel au Marie-Louise.Tardif.LASM@assnat.qc.ca ou par message Facebook au www.facebook.com/MarieLouiseTardifCAQ.

À noter que les petits arbres qui n’auront pas trouvé preneur seront plantés au Centre d’action bénévole Trait d’Union à Shawinigan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires