Un Chocolats Favoris à Shawinigan?

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Un Chocolats Favoris à Shawinigan?
C'est en 2014 à Trois-Rivières que Chocolats Favoris faisait son entrée en Mauricie. (Photo : courtoisie)

FRANCHISE. Dans un reportage paru dans Le Journal de Montréal jeudi, le président de Chocolats Favoris indique que l’entreprise est à la recherche de franchisés dans neuf villes du Québec, dont Shawinigan.

Dominique Brown a donné les détails de son plan d’expansion qui prévoit le déploiement de la bannière dans un nouveau concept, soit le Chocolats Favoris classique (+ de 1800 pieds carrés), le Chocolats Favoris comptoir et le Chocolats Favoris mini (500 à 1000 pieds carrés).

Dans le cas du mini, Chocolats Favoris pourrait choisir de s’installer dans des marchés d’alimentation comme celui qui ouvrira en juin dans un IGA de la région de Québec.  Dominique Brown a dévoilé les montants requis pour les franchiseurs intéressés: 50 000$ pour la franchise et un investissement de 550 000$ pour le classique; 35 000$ pour la franchise et un investissement de 450 000$ pour le comptoir; 25 000$ pour la franchise et un investissement de 350 000$ pour le mini.

Des intéressés?

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Bernard Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Bernard
Invité
Bernard

L’offre de Chocolato à la Place Biermans semble combler amplement les besoins à Shawinigan, Chocolats Favoris n’est pas nécessaire.