Un défilé de mode des célébrités avec Jean Airoldi

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Un défilé de mode des célébrités avec Jean Airoldi
Sur la photo, on aperçoit Louis Jacob, Louise Lafrenière, responsable des activités de financement de la Corporation, Lise Landry, présidente de la Corporation, Guy et Christian Jacob. (Photo : (Photo l'Hebdo Patrick Vaillancourt))

FINANCEMENT. Pour le bon fonctionnement de la Maison Aline-Chrétien dont les services de soins palliatifs sont gratuits, la Corporation des Trois Colombes a besoin d’un financement de 350 000$ annuellement pour les opérations. C’est pourquoi un défilé de mode des célébrités avec l’invité spécial Jean Airoldi sera présenté le mercredi 24 avril à l’Espace Shawinigan.

Pour l’occasion, le designer Jean Airoldi présentera sa toute nouvelle collection.

Plus de 60 personnalités locales défileront sur le tapis rouge pour l’occasion, dont plusieurs seront accompagnées de membres de leur famille. Notamment, on retrouvera la députée de Laviolette-Saint-Maurice Marie-Louise Tardif, le maire de Shawinigan Michel Angers, la mairesse de Saint-Tite Annie Pronovost, le président du Festival western Hugues Carpentier, pour ne nommer que ceux-là.

Plusieurs partenaires se sont associés à l’événement, dont le salon de coiffure Hollywood, les boutiques Bicha, la Corde à linge, DanMark, l’Effet mode, la boutique GM et le Mercier de Saint-Tite, la Lingerie L.C., etc.

L’événement se déroulera sous la forme d’un souper-défilé, et le menu sera concocté par la Pâtisserie le Palais. Pour une somme de 75$, les gens pourront apprécier le défilé et le souper, et un reçu de charité de 35$ pour fins d’impôts peut être remis. Plus de 600 personnes sont attendues et les gens peuvent se procurer un billet en communiquant avec Louise Lafrenière, responsable des activités de financement au 819 537-1407.

Nouveaux présidents d’honneur

Pour la campagne de financement 2019-2020, ce sont les frères Christian, Guy et Louis Jacob de Meubles Jacob qui ont accepté de s’impliquer. En plus d’accepter la présidence d’honneur, le trio sera aussi présent pour défiler sur le tapis rouge le 24 avril prochain.

«Lorsque mes frères et moi avons fait notre première visite à la Maison Aline-Chrétien, nous avons été très émus par toute la belle énergie qui dégage de l’équipe du personnel soignant ainsi que des bénévoles. Cette visite a été déterminante pour nous et a confirmé notre volonté d’être impliqués dans cette grande mission», évoque Christian Jacob, porte-parole de la famille.

Autre activité de financement

En collaboration avec l’agence de voyages Vasco La Caravelle, il est possible de se procurer l’un des 200 billets au coût de 150$ pour courir la chance de gagner l’un des trois crédits-voyages de 1500$. Le premier tirage se fera le 25 avril prochain, au 1er anniversaire de la maison Aline-Chrétien. Les autres tirages auront lieu le 25 juillet et le 25 octobre prochain. Les billets sont disponibles à la Maison Aline-Chrétien en appelant au 819 731-1314.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des