Un deuxième album pour Dave Harmo

Par Redaction Shawinigan
Un deuxième album pour Dave Harmo
(Photo : (Photo courtoisie))

CULTURE. L’auteur-compositeur-interprète shawiniganais Dave Harmo présente son deuxième album.

Connu pour ses mélodies country-folk, l’artiste a accordé ses textes avec des notes de guitares acoustiques, harmonica, piano, batterie et même de cuivres.

C’est sous l’étiquette des Disques Passeport que ce deuxième album a pris forme. Onze titres complètent l’album intitulé «Plâtrer les trous de mémoire». D’ailleurs, un premier extrait, «Va-t’en pas», a été dévoilé cet été et s’est hissé jusqu’au top 30 du palmarès BDS.

Tout comme pour son premier album «De ville en aiguille», lancé en 2018, Dave Harmo s’est entouré de son ami Yanick Garon pour réaliser son deuxième album. Ils se sont réunis au studio Black Bridge, à Otterburn Park, pour enregistrer les six premières chansons.

La COVID-19 est toutefois venue interrompre l’équipe en pleine production de ce qui devait être un petit EP. Mais l’isolement leur aura finalement permis d’ajouter cinq nouvelles compositions à ce qui allait finalement devenir un album complet: «Plâtrer les trous de mémoire». Dès que les règles se sont assouplies au début de l’été, Dave et Yanick sont retournés en studio pour enregistrer tous les instruments des chansons qui complèteraient l’album.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires