Un grand chelem procure la victoire aux Cascades

Par Redaction Shawinigan
Un grand chelem procure la victoire aux Cascades
Luis Munoz. (Photo : Facebook)

BASEBALL. Les Cascades de Shawinigan, qui affrontaient le Big Bill de Coaticook une deuxième fois en autant de jours, ont remporté une dixième victoire par la marque de 6 à 4 devant leurs 178 partisans, frappant encore une fois un grand chelem en fin de septième pour la victoire.

Les locaux ont pris les devants en quatrième manche lorsqu’Olivier Dionne a produit le premier point de la rencontre. Le Big Bill a répliqué en sixième manche sur le simple de Jean-François Delisle. Ce dernier est par la suite venu marquer sur une feinte irrégulière appelée au lanceur Luis Munoz. Coaticook ajoute ensuite deux autres points en début de septième manche sur des ballons sacrifices consécutifs de Miguel Comtois et de Jérémie Chalifour.

En fin de septième manche, tirant de l’arrière par trois, les Cascades ont marqués sur le simple de Michael Laprise avant de remplir les buts. La table était mise pour Patrick Flageol qui a frappé son cinquième circuit de la saison pour donner la victoire aux siens. Venu en relève en début de septième manche, Jean-Félix Proulx des Cascades est crédité de la victoire, sa deuxième de la saison en trois décisions. Tristan Legault écope ainsi d’une première défaite, lui qui était venu en relève pour fermer la porte en septième manche.
Il s’agissait d’un deuxième départ pour le dominicain Luis Munoz, lui qui a bien fait, lançant 6 bonnes manches, accordant 2 points non mérités et retirant 8 frappeurs sur des prises.

Une grosse semaine attend les Cascades Go Sport.  Ils seront à Montréal mercredi soir pour y affronter les Brewers, jeudi soir à Thetford Mines pour visiter les Blue Sox.  Ils seront de retour à domicile le weekend prochain pour deux matchs, soit samedi le 20 juillet à 19H contre les Brewers de Montréal et dimanche le 21 juillet à 13H alors qu’ils recevront leurs rivaux de l’autoroute 55, (match repris du 17 juin). le Cactus de Victoriaville

Source: Cascades de Shawinigan

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des