Un gros week-end pour les Cascades

Par Redaction Shawinigan
Un gros week-end pour les Cascades
Jo Gilbert et Yannick Desbiens (Photo : courtoisie)

Forts de leur meilleur début de saison depuis leur entrée dans la LBMQ, les Cascades de Shawinigan tenteront  ce week-end de continuer sur leur lancée.

Lors des matchs à domicile, les Cascades sont presque invincibles depuis le début de la saison. Ce week-end, ils se mesurent  à deux adversaires redoutables.

Samedi soir à 19h, Jonathan Malo et les Brewers de Montréal seront au Parc Optimiste de Shawinigan-Sud. Pour le match, les Cascades enverront Matthew Rusch comme partant. Le défi sera de taille car Malo, ancien des Capitales, sera présent pour Montréal. Ce dernier représentera d’ailleurs le Canada aux Jeux Panaméricain qui auront lieu au Pérou, en août.

Dimanche à 13h, un autre défi attend les Cascades car leur rival, le Cactus de Victoriaville, sera en ville. Évoluant dans la même section, la lutte au premier rang est très serrée. Pour ce match, le dominicain Luis Munoz devrait être le lanceur partant pour Shawinigan.

Depuis le début de saison, l’organisation bat plusieurs records au niveau d’assistance. «Le fun est dans le stade… et disons que la victoire y est pour beaucoup, mentionne le président de l’équipe, Dany Milette. Nous avons gagné plusieurs matchs à notre dernier tour au bâton donc ça incite les gens à revenir.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des