Un jeune homme de 21 ans entre la vie et la mort

Par Francois Morin

Maverick Andaya, un jeune homme de 19 ans, du secteur Grand-Mère a été accusé ce lundi à Trois-Rivières de tentative de meurtre sur un homme de 21 ans.

Les gestes reprochés sont survenus dans la nuit de vendredi à samedi au centre-ville de Trois-Rivières. Une dispute a débuté dans un bar et s’est transportée au parc Champlain ou visiblement elle a dégénéré.

Certaines informations circulent à l’effet que des individus frappaient la victime et à un moment donné, l’accusé aurait sorti un couteau pour frapper le jeune homme.

Une attaque sauvage

La victime de 21 ans, dont la famille souhaite taire l’identité, a été transportée au Centre hospitalier régional de Trois-Rivières à 3h45 dans la nuit de vendredi à samedi, suite à de multiples et profondes lacérations au cou, à l’occiput, à la cuisse et au thorax. Le jeune homme reposait toujours dans un état critique et luttait pour sa vie au moment d’écrire ces lignes. Compte tenu de la gravité et la multitude des blessures, l’intervention chirurgicale réalisée par Dr José Dufresne, chirurgien vasculaire, a duré près de cinq heures.

Témoins de l’agression recherchés

La police de Trois-Rivières est à la recherche de témoins qui pourraient apporter des éléments nouveaux à l’enquête. Outre l’accusé, d’autres personnes avaient été arrêtées la nuit du crime mais elles ont toutes été relâchées, sans qu’aucune accusation ne soit portée pour l’instant. Le témoignage des personnes qui se trouvaient non loin du crime pourrait apporter un nouvel éclairage aux policiers. Les personnes qui ont été témoins de la scène sont invités à communiquer avec la police de Trois-Rivières en composant le 819 691-2929.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires