Un nouveau restaurant dans l’ancien PFK

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Un nouveau restaurant dans l’ancien PFK
L'ancien PFK était fermé depuis le printemps 2015. (Photo : L'Hebdo / Bernard Lepage)

RESTAURATION. Fermé depuis 2015, l’ancien Poulet Frit Kentucky (PFK), sur l’avenue Saint-Marc,  rouvrira au cours des prochaines semaines sous la forme d’un nouveau restaurant.

Propriétaire de quatre Rôtisserie Pizzéria Royal à Trois-Rivières, Gilles Laroche viendra ouvrir une 5e franchise à Shawinigan. Pour le restaurateur qui œuvre dans le domaine depuis 25 ans, il s’agit d’un investissement de près d’un demi-million$.

«Je pense qu’il y a de la place pour un nouveau établissement comme le mien à Shawinigan. Vous avez un bon maire qui travaille pour le développement de la ville et j’ai confiance», souligne Gilles Laroche qui prévoit ouvrir ses portes vers la fin de l’année ou au début 2021.

«Le bâtiment est encore en bon état. On va faire des rénovations pour le mettre au goût du jour», poursuit-il. Rôtisserie Pizzéria Royal (rotisseriepizzeriaroyal.com) se spécialise évidemment dans toutes les déclinaisons de repas de poulet et de pizza mais aussi de côtes levées, brochettes, pâtes, etc.

La COVID-19 n’a pas refroidi ses ardeurs puisque dit-il, sa chaîne de restaurant se spécialise dans le service au comptoir et la livraison. «On va avoir une petite salle à manger pour accommoder», explique Gilles Laroche qui fait sa marque à Trois-Rivières en offrant des promotions régulières à tous les mois.

Ouvert en 1972, l’ancien PFK avait fermé ses portes 43 ans plus tard. Propriété jusqu’à la transaction de Colonel’s Realty, le bâtiment et les terrains sont évalués à 266 500$ selon le rôle d’évaluation municipal. Ce sont les agents immobiliers Alain Leclerc et Simon Dufour, de Re/Max, qui ont conclu la vente.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
6 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mike Shawi
Mike Shawi
6 mois

juste au côté du Fusey!!!…bravo mes félicitations…
c’est bien penser…très bonne idée…
héééé…ohhhh ça vous tentait pas d’ouvrir au côté du St-Hubert…
tant qu’à faire!!!…

J
J
6 mois
Répondre à  Mike Shawi

Hey le jaloux tas pas d’argent pour ouvrir rien toi ça s’appelle de la compétition si t pas content change de ville ou ouvre un resto à ton goût

Mike Shawi
Mike Shawi
6 mois
Répondre à  J

on devrait demandé aux travailleurs et propriétaire du Fusey ce qu’ils en pensent?

j-A
j-A
6 mois
Répondre à  Mike Shawi

Quand Fusey est allé s’installer a côté du Kentucky……ils ont-il demander la permission a ceux- ci????? Poulet pour poulet…..aumoins là il va y avoir un choix de menu!!!!! Et de la bonne pizza
La business….cest la business ! Bravo a Monsieur Laroche de donner du travail aux gens de shawi!

Mike Shawi
Mike Shawi
6 mois
Répondre à  j-A

wow…ton intelligence me laisse sans voix…

Carole Richard
Carole Richard
6 mois

Bien contente que il y est un nouveau restaurants est super Merci