Un nouveau talk-show produit à Shawinigan

Par Redaction Shawinigan
Un nouveau talk-show produit à Shawinigan
Les deux premiers invités de l’émission Chez Norm, Frédéric Dion et Pierre Marcotte. (Photo : courtoisie)

ÉMISSION. Un nouveau talk-show qui sera diffusé sur le Web verra le jour le 4 juillet prochain sur le coup de minuit. L’émission «Chez Norm» animée par Normand Flageol présentera au moins deux invités à chaque émission et pour la première, c’est Pierre marcotte et Frédéric Dion qui seront en vedette.

L’émission sera disponible sur le Web à l’adresse www.nomad.tv. Lors de cette première, on pourra également vois une entrevue éclair réalisée par un jeune humoriste de la relève, Alex Hamel, avec Rosalie Vaillancourt.

Le style de l’émission: des entrevues en conversation libre.

Dans un premier temps, Pierre Marcotte maintenant âgé de 80 ans est revenu sur sa carrière télévisuelle et radiophonique. De son côté, Frédéric Dion a relaté ses nombreuses aventures, notamment sa traversée de l’Antarctique.

Normand et son associé Mark-Antoine Duchesne ont lancé la chaine nomad.tv en 2016. En 2017, ils lancent avec le Broadway pub, les soirées Open Mic, humour et podcast animées par Alex Roof. Ils ont produit plus de 25 épisodes du podcast d’Alex Roof, «Affaires d’humour, l’après Show», et ce, sur une période de 18 mois. Le talk-show «Chez-Norm» sera le plus gros projets produit par nomad.tv.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des