Un Pita Pit verra le jour à Shawinigan

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Un Pita Pit verra le jour à Shawinigan
L’intérieur du Pita Pit de Trois-Rivières. (Photo : (Photo Facebook))

RESTAURATION. La chaîne de restauration canadienne Pita Pit a confirmé à l’Hebdo qu’elle projetait l’implantation d’un restaurant Pita Pit d’ici 18 mois sur une grande artère affluente de Shawinigan.

Il existe seulement deux restaurants Pita Pit au Québec : l’un à Montréal près de l’université McGill, et l’autre à Trois-Rivières. Shawinigan deviendrait donc la troisième ville au Québec à acceuillir un franchisé.

«Ce sont des marchés de la taille de Shawinigan que nous visons pour le développement des franchises au Québec, affirme Marc Diotte, responsable du développement des franchises du Québec chez Pita Pit. Nous avons beaucoup de succès à la grandeur du Canada et nous sommes très sélectif pour l’emplacement. Aussi, nous sommes très consciencieux pour le choix du franchisé. C’est important pour nous que le franchisé soit impliqué au niveau communautaire. Par exemple, notre franchisé à Trois-Rivières Michel Lalonde est très impliqué dans le Club des petits déjeuners. D’ailleurs il a reçu le prix du franchisé de l’année en 2018.»

L’emplacement et le franchisé pour Shawinigan ne sont pas encore choisis, mais M. Diotte souligne qu’il veut voir l’ouverture du commerce d’ici 18 mois. On veut lancer notre stratégie publique pour Shawinigan. Une personne peut avoir un commerce clé en main pour 330 000 avec un capital de 100 000 à 125 000$.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des