Un regroupement des associations de hockey mineur la saison prochaine

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Un regroupement des associations de hockey mineur la saison prochaine
Hockey mineur (Photo : (Photo l'Hebdo archives))

HOCKEY. Les quatre associations de hockey mineur du grand Shawinigan se dirigent vers un regroupement pour la prochaine saison 2019-2020.

C’est une diminution du nombre de hockeyeurs qui explique ce futur regroupement des associations de hockey mineur de Shawinigan, Shawinigan-Sud, St-Georges et Grand-Mère.

Des représentants des quatre associations ont participé à une première rencontre dernièrement avec la Ville de Shawinigan. Tout l’aspect légal reste à définir. «Est-ce que nous allons dissoudre les quatre associations pour en former une nouvelle? Est-ce que trois associations pourraient se jumeler en une seule? C’est tout ça que la Ville doit regarder avec les associations. Mais tout le monde est d’accord pour le regroupement», explique David Nadeau, vice-président de l’association de hockey mineur de Shawinigan.

La décision de la Ville était très attendue dans ce dossier concernant la réfection ou non de l’aréna du secteur St-Georges, ce qui a été confirmé en début de la dernière semaine.

Pour la saison 2018-2019, certaines associations s’étaient déjà regroupées afin de former des équipes complètes et plus compétitives en raison du manque de joueurs.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des