Un restaurant McDonald’s à Shawinigan-Sud

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Un restaurant McDonald’s à Shawinigan-Sud
On retrouvera des restaurants Subway et McDonald’s au Esso du boulevard Shawinigan-Sud à compter du 6 septembre prochain. (Photo : (Photo Google street view))

COMMERCE. Il y aura du nouveau à la station-service Esso située au 4675, boulevard Shawinigan-Sud situé à proximité du Centre de données fiscales alors que le propriétaire a confirmé à l’Hebdo qu’un restaurant McDonald’s se greffera à l’offre alors qu’un restaurant Subway existe déjà dans ce commerce.

L’un des propriétaires, Gaétan Doyon a confirmé la nouvelle lorsque rejoint par l’Hebdo. «Le début des travaux commencera le 21 avril alors que le dépanneur sera vidé. Puis la démolition est prévue le 29 avril prochain et la construction du nouvel immeuble débutera le 8 mai prochain. On retrouvera des restaurants Subway et McDonald’s dans la nouvelle construction. L’ouverture est prévue pour le 6 septembre prochain», confirme Gaétan Doyon.

Une annonce officielle sera faite le 29 avril prochain pour connaître plus de détails.

Ce dernier est propriétaire en compagnie de Henri Chouinard, et les deux hommes se sont associés avec le groupe Odacit Immobilier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des