Un restaurant rasé par les flammes à Sainte-Thècle

Par superadmin
Un restaurant rasé par les flammes à Sainte-Thècle
Le Restaurant Au Petit Palace a été la proie des flammes dans la nuit de dimanche à lundi.

INCENDIE. Dur réveil ce matin pour la communauté de Sainte-Thècle et plus spécialement pour les propriétaires du restaurant Au Petit Palace qui ont vu leur établissement s’envoler en fumée au courant de la nuit.  

Les pompiers ont reçu un appel pour un incendie au restaurant de la rue Masson au centre-ville de Sainte-Thècle vers 1h40 cette nuit.

«C’est une perte totale», confirme le directeur du Service incendie de Sainte-Thècle, Christian Paré. L’incendie a monopolisé 26 pompiers de la région jusqu’aux petites heures du matin.

«La cause de l’incendie est encore inconnue pour le moment, mais on se concentre vers la cuisine», ajoute-t-il.

Une institution à Shawinigan

Le maire de Sainte-Thècle, Alain Vallée, était évidemment attristé de la nouvelle. «C’est une institution ici à Sainte-Thècle. J’y allais avec mon père quand j’étais petit. Encore cette fin de semaine c’était plein, plein», s’est-il désolé au bout du fil.

Le restaurant avait été acheté par de nouveaux propriétaires il y a environ trois ans. «C’est certain qu’on va les aider.»

«C’est une scène très désolante de voir ce joyau partir en fumée. C’est triste pour les propriétaires, pour les employés et pour la municipalité de Sainte-Thècle qui est tissée serrée et qui a besoin de tous ses commerçants», indique de son côté le président de la Chambre de commerce de Mékinac, Daniel Hamelin. «Nous sommes de tout cœur avec eux. Je leur souhaite d’être assurés et de rebâtir rapidement», a-t-il ajouté.

Selon nos informations, une dizaine d’employés étaient à l’emploi du restaurant Au Petit Palace.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires