Un Shawicon virtuel… avec une programmation bien remplie!

Par Redaction Shawinigan
Un Shawicon virtuel… avec une programmation bien remplie!
Réal Bossé, Mélanie Maynard, Stéphane Crête et Sylvie Moreau, quatre des personnages absurdes de la série québécoise Dans une galaxie près de chez vous, seront du Shawicon 2021 (Photo : Facebook)

CULTURE. Comme c’est le cas pour pratiquement tous les événements cette année, le sixième Shawicon sera présenté de façon 100% virtuelle, les 27 et 28 février 2021. Toutes les activités seront gratuites.

La diffusion se fera en direct et en simultanée sur les plateformes Facebook, Instagram et Twitch. L’animation sera assurée par Nino Mancuso, organisateur de l’événement. Invité d’honneur lors des deux dernières éditions, l’animateur Denis Talbot sera aussi de retour cette année, lui qui a eu un coup de cœur pour l’événement.

Au grand bonheur des amateurs de films et séries fantastiques, de jeux vidéo et de technologie, des invités internationaux et québécois font partie de cette programmation 2021. Un jeu d’évasion virtuel sera aussi présenté le dimanche avec Immersia.

Invités internationaux

Le Shawicon reçoit cette année deux artistes internationaux de grand calibre, soit Bonnie Wright (l’artiste qui interprète Ginny Weisley dans la saga Harry Potter), ainsi que Robert Englund (l’acteur qui a interprété Freddy Krueger dans les 8 films d’horreur mettant en vedette le célèbre croquemitaine). Ces derniers seront dans les écrans le samedi pour présenter des conférences interactives.

Artistes d’ici

Par chez nous, la programmation du Shawicon compte sur des personnalités très populaires dans le milieu: Réal Bossé, Mélanie Maynard, Stéphane Crête et Sylvie Moreau, quatre des personnages absurdes de la série québécoise Dans une galaxie près de chez vous. Ils seront réunis le samedi pour une discussion qui promet d’être hilarante.

Le dimanche, une réunion signée M. Net rappellera les bonnes années à Musique Plus de Denis Talbot et son équipe composée de François Lapierre-Messier «Frank the Tank», Benoît Gagnon «Ben the Man», Ian Richards et Stéphane Morissette «Momo». Jérémie Larouche, un habitué du Shawicon, présentera un spectacle humoristique tandis que le groupe Raffy terminera la soirée du samedi en musique avec des demandes spéciales, des défis et des airs de jeux vidéo.

Plus d’infos au www.shawicon.ca, ou via les pages Facebook, Instagram et Twitch

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires