Un spectacle pour une bonne cause

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Un spectacle pour une bonne cause
Sur la photo, on aperçoit Richard Harvey du groupe Hard as a Rock, Dany Martel, et Samuel Fleurent Beauchemin, président du Pont vers l’autonomie. (Photo : l'Hebdo Patrick Vaillancourt)

ÉVÉNEMENT. Le Shawiniganais Dany Martel poursuit ses implications pour la Fondation le Pont vers l’autonomie avec un cinquième spectacle Rock vers l’autonomie au profit de la fondation qui aura lieu le 4 avril prochain à la salle communautaire de Saint-Étienne-des-Grès.

Cette année, c’est le groupe Hard as a Rock qui sera en vedette avec l’interprétation des meilleures chansons du groupe légendaire AC/DC.

Depuis le premier spectacle, Dany Martel a été en mesure de remettre 20 000$ à la fondation. L’argent sert notamment à l’achat de bras robotisés, qui permet plus d’autonomie pour des personnes vivant avec des limitations motrices.

Depuis sa création en 2013, le Pont vers l’autonomie a remis des bras robotisés à une vingtaine de personnes dans le besoin un peu partout au Québec. «Ce bras a littéralement changé ma vie et celle de mes proches. Je peux maintenant boire, manger, ouvrir des portes, et exécuter une foule d’autres actions au quotidien. Ce bras me confère une plus grande autonomie», exprime Dany Martel.

Il est possible d’obtenir plus d’information en ligne au www.fondationpva.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des