Une autre dure soirée pour les Cataractes

Par Redaction Shawinigan
Une autre dure soirée pour les Cataractes
Valentin Nussbaumer (Courtoisie Jean Levasseur) (Photo : Photo courtoisie - Jean Levasseur)

Après une excellente première période où ils ont pris les devants 3 à 1, les Cataractes de Shawinigan n’ont pas été en mesure de maintenir le rythme. Les locaux, les Saguenéens de Chicoutimi, ont brillé lors des deux dernières périodes avec une poussée de sept buts pour l’emporter au compte de 8 à 4.

Valentin Nussbaumer à deux reprises et Charles Beaudoin ont marqué lors de la première période pour chasser le gardien Alexis Shank du match. Puis, en fin de partie, Vasily Ponomarev a déjoué Daniel Moody lors d’une décente à deux contre un. Sur la séquence, le défenseur de 16 ans, Simon Sénéchal, a récolté une passe à son premier match dans le circuit. Il a été rappelé des Élites de Jonquière pour la partie.

Notons que les Shawiniganais été privés des services de Mavrik Bourque, Jérémy Martin, Jordan Lepage, Olivier Nadeau, Tyson Hinds et Simon Dubois pour la rencontre.

Les Cataractes disputeront leur deux prochains matchs à domicile. Les Sea Dogs de Saint John et les Eagles du Cap-Breton effectueront leur visite annuelle respectivement mardi et vendredi. (JC / Cataractes.qc.ca)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des