Une autre fin de match spectaculaire!

Par Redaction Shawinigan
Une autre fin de match spectaculaire!

BASEBALL. Les Cascades de Shawinigan ont encore fait le coup d’une remontée pour une fin spectaculaire devant 216 spectateurs réunis au parc Optimiste. Cette fois, ce sont les Blue Sox de Thetford Mines qui se sont inclinés par la marque de 8 à 7.

Le partant des Blue Sox Michel Simard a lancé tout le match pour les siens, subissant une troisième défaite en neuf décisions. Simard a obtenu 11 retraits au bâton dans la rencontre retirant au moins une fois chacun des frappeurs de l’alignement des Cascades. Le seul ayant été retiré trois fois, Yanick Desbiens, s’est toutefois repris de belle façon, frappant le circuit de trois points en fin de septième manche bon pour la victoire.

Patrick Flageol a également produit trois points dans la rencontre. Un avec un simple en sixième manche et les deux autres en septième, également avec un simple dans la clôture. Du côté des Blue Sox, quatre de leurs points ont été inscrits face au partant Luis Munoz et les trois autres vont à la fiche de Marc-Antoine Perron-Rousseau qui mérite une première victoire en 2019.

Jimmy Montambault a produit un point en deuxième manche avec un double, Douglas Toro en a produit deux en cinquième avec un simple, tout comme François Tanguay qui a imité Toro avec un coup sûr de deux points en début de septième manche.
Les Cascades obtiennent ainsi leur 13e victoire, ce qui confirme 2019 comme étant la meilleure saison de l’histoire de l’organisation!

Prochain match: Les Cascades reçoivent les meneurs de la Ligue de baseball majeur du Québec, les Pirates de St-Jean-sur-Richelieu, samedi soir au parc Optimiste à compter de 19h.

Source: Jean-Philippe Morin, Cascades de Shawinigan

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des