Une bière en l’honneur de la Classique

Par Redaction Shawinigan
Une bière en l’honneur de la Classique
(Photo : courtoisie)

BIÈRE. Grâce à l’association avec la Route des brasseurs de la Mauricie, la Classique internationale de canots de la Mauricie détient sa propre bière qui sera vendue lors de l’événement.

Bière légère d’embarcation, La Classique est une session IPA qui répond à la soif des sportifs en s’insérant dans leurs saines habitudes de vie. Brassée à partir d’orge locale fraîche et croquante et aromatisée aux houblons Cryo Simcoe et Cryo Amarillo, ce nectar hydratant exalte des notes de fruits de la passion, de papaye et de tangerines.

En plus d’être en vente tout le weekend de La Classique de canots dans les bars-kiosques de La Tuque, Matawin, Grandes-Piles, Shawinigan et Trois-Rivières, «La Classique» sera également disponible en canette dès le 23 août dans ces points de vente: La Tuque – Marché Richelieu 424; Saint-Narcisse – Dépanneur Servi Express; Saint-Tite – Shell; Trois-Rivières – La Barik; Trois-Rivières – La Voûte du Malt; Trois-Rivières – Le Marché du Boisé; Yamachiche – Le P’tit Garde-Manger.

Quatre microbrasseries de La Route offriront également ce brassin collaboratif en fût, soit au Gambrinus, au Temps d’une pinte, à La Pécheresse, ainsi qu’à la microbrasserie À la Fût.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des