Une campagne de financement pour Allaitement soleil

Par Redaction Shawinigan
Une campagne de financement pour Allaitement soleil
allaitement soleil

FINANCEMENT. Au cours de la dernière semaine, Rosée Archambault une maman qui profite des services de l’Organisme Allaitement soleil a mis de l’avant une campagne de financement spontanée et l’objectif a été largement dépassé.

Au départ, il était question d’amasser 402$ en deux semaines et l’objectif a été atteint en quelques heures.

Un nouvel objectif de 2250$ a été fixé afin de permettre à Allaitement soleil de procéder à l’achat d’un nouveau tire-lait électrique double de grade hospitalier destiné à la location.

Disponible en location à faible coût, le tire-lait électrique double est souvent utilisé par les mères de bébés prématurés, de jumeaux, ou lors d’allaitements très difficiles. Cela permettra à la maman d’offrir son lait et tous ses bienfaits à son ou ses bébés qui ne peuvent téter pendant les premières semaines de vie. Ce type de tire-lait sert parfois aussi plus tard, lorsqu’un bébé né à terme et en santé doit être hospitalisé.

Récemment emménagé dans de nouveaux locaux sur la 4e Rue de la Pointe au centre-ville de Shawinigan, l’organisme vise à rejoindre encore plus de famille. Invitant les nouvelles mamans, mais aussi les papas et toute la famille à profiter des services offerts. Dans les nouveaux locaux, il y a effectivement un petit café libre-service, une aire de repas, un coin motricité pour les bébés, une petite friperie et une multitude de jouets pour les 0-5 ans.

Infos sur la collecte de fond de Rosée Archambault:

https://www.facebook.com/donate/330593614235280/331348597493115/

 Infos Allaitement Soleil:

https://www.facebook.com/AllaitementSoleilShawinigan

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des